Vos missions
Sous l’autorité du Directeur du Service Support, vous participez activement aux missions suivantes :
Exploitation applicative
– Vous installez, mettez en production et exploitez notre ERP en mode SaaS (en appui avec l’équipe technique de notre hébergeur),
– Vous installez/mettez à jour notre ERP chez nos Clients en mode On Premise,
– Vous prenez en charge les projets techniques de migration de nos Clients vers notre offre SaaS,
– Vous assurez la rédaction et la mise à jour des documentations techniques,
– Vous assurez le traitement et le suivi des alertes de la supervision applicative.
Support Technique et Fonctionnel
– Vous assurez la prise en charge des demandes de nos Clients,
– Vous traitez les demandes ou les escaladez le cas échéant aux niveaux suivants,
– Vous assurez la tracabilité et le suivi des dossiers dans l’outil de ticketing,
– Vous analysez les anomalies afin de les reproduire et vous alimentez l’outil de suivi de bugs.
VOTRE PROFIL
- Vous êtes titulaire d’un diplôme supérieur en informatique (Bac + 3 minimum),
- Vous pouvez justifier d’une expérience de plus de 5 ans dans un poste équivalent,
- Vous avez la capacité à adresser de nombreux sujets et projets en simultané,
- Vous savez travailler en autonomie, tout en assurant du reporting régulier à votre hiérarchie,
- Vous maitrisez les environnements Linux et Windows, ainsi que le scripting (Shell et Powershell),
- Vous êtes à l’aise avec les environnements conteneurisés (Docker) et les technologies associées,
- La connaissance et une expérience dans la mise en place et l’exploitation de processus CI/CD serait un plus.
VOS QUALITES
- Vous faites preuve d’un bon relationnel, vous êtes calme, organisé et disponible,
- Vous êtes autonome et rigoureux,
- Vous résistez très bien au stress, face aux appels des utilisateurs,
- Vous avez le sens du client et possédez une aisance naturelle pour écouter et analyser les problèmes qui vous sont soumis,
- Vous aimez le travail en équipe,
- Vous aimez la polyvalence.
Votre profil
Vous êtes titulaire d’un diplôme supérieur en informatique (Bac + 3 minimum),
Vous pouvez justifier d’une expérience de plus de 5 ans dans un poste équivalent,
Vous avez la capacité à adresser de nombreux sujets et projets en simultané,
Vous savez travailler en autonomie, tout en assurant du reporting régulier à votre hiérarchie,
Vous maitrisez les environnements Linux et Windows, ainsi que le scripting (Shell et Powershell),
Vous êtes à l’aise avec les environnements conteneurisés (Docker) et les technologies associées,
La connaissance et une expérience dans la mise en place et l’exploitation de processus CI/CD serait un plus.
Vos qualités
- Vous faites preuve d’un bon relationnel, vous êtes calme, organisé et disponible,
- Vous êtes autonome et rigoureux,
- Vous résistez très bien au stress, face aux appels des utilisateurs,
- Vous avez le sens du client et possédez une aisance naturelle pour écouter et analyser les problèmes qui vous sont soumis,
- Vous aimez le travail en équipe,
- Vous aimez la polyvalence.